Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Chat qui gueule, chat qui marque

On pensait naivement qu'avoir une portée de chatons, ce serait une sinécure. Outre la disparition de Deepsea, et la difficulté de trouver Kéa, voici qu'Indi nous... gonfle. Je ne vois pas d'autre mot.

Attention, on l'aime d'amour, ce chat, même si je me moque un peu. D'ailleurs vaut mieux en profiter maintenant, car il devient plus beau de jour en jour !
Mais donc, il gueule. et maintenant, il marque. Son territoire, dans la maison. De préférence sur les objets ayant passé un temps dehors (comprenez sacs de courses, sacs à main... valises...).

Pour le moment, ça sent un peu, mais pas tant que ça. En attendant, Monsieur a gagné un billet pour un coup'coucougne à notre retour des Maldives.
J'attends juste que le bon véto (en formation en france) rentre pour faire un bilan avant : je soupçonne l'animal de ne pas être au top côté coeur / poumons, je voudrais que le véto s'en fasse une idée claire avant toute intervention (Lohita, ça suffit, reviens !)

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité