Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

Bangalore, Dastkar Nature Bazaar

Cette semaine avait lieu le Dastkar Nature Bazaar, à Palace Grounds en centre ville. Ce bazar regroupe des artisans et des associations d'aide par le travail, et vend donc des objets divers, du châle à la cloche, en passant par des poteries, des objets en perle, le travail du bois...
Je m'y suis rendue deux fois, avec Mam'zelle, malgré la distance, et en compagnie d'amies.

Quelques photos, pas top, mais bon, je venais surtout faire des emplettes !

DSC07657

DSC07660

DSC07663

DSC07667

Dans les objets improbables, j'ai rapporté des tubes de bambou équipés d'une pastille de métal, et qui "chantent" quand on les fait tourner ou qu'on souffle dans l'une des extrêmités, et une ligne de cloches, sorte de xylophone à suspendre.

La place était nette, propre, et les deux fois, on ne peut pas dire qu'il y avait foule : ce furent deux sorties très agréables !

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité