Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

En attendant le menuisier

Hier, je devais attendre le menuisier pour la pose des nouvelles moustiquaires.
Donc le matin, j'ai accompagné Mam'zelle pour sa rentrée à l'arrêt de bus. Il était 7h30.

Ambre_uniforme

Ensuite, je suis allée à ma leçon de piano, vers 9h.
J'ai envoyé le chauffeur faire les courses que je n'avais pas le temps de faire (parce que j'attendais le menuisier), et suis allée sur les coups de 11h, chez une amie chez qui passait le "Cotton Man de Calcutta", histoire de discuter et voir un peu ce que ce monsieur faisait de nouveau. Je lui prends une nappe avec des éléphants brodés, assez colorés, sur fond blanc.
Là-dessus, l'occasion faisant la larronne, je m'incruste avec la copine qui va chez Upasak chercher des rideaux et des draps. En chemin, vers 13h, on passe devant Claytopia, j'en profite pour récupérer nos oeuvres enfin cuites :
La mienne,

claytopia_aout_09

Celles de Mam'zelle :

DSC08008

Nous arrivons ensuite à Upasak, tout près, où j'en profite pour commander des "fitted bed sheets", des draps-housses. Mieux vaut tard que jamais... Il est 13h30.

Sur le retour, on s'arrête à HAL Market, juste parce que c'est un marché local typique et sympathique. Photos :

HAL_Market

HAL_Market__6_

HAL_Market__11_

HAL_Market__16_

HAL_Market__21_

HAL_Market__4_

Il est 14h, c'est le moment de la sieste.

HAL_Market__20_

HAL_Market__13_

HAL_Market__9_

Et bon, je suis rentrée attendre le menuisier. Quand même. Qui n'est pas venu.

Et dire que je l'ai attendu toute la journée !!!

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité