Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Nuits câlines

Voici ce qui se passe dans la chambre, la nuit :
- tu dors ?
- mmm...
- dis, tu dors ?
- .
- ça me gratte, là.
- pff. (une main bouge et gratouille)
- oh oui, c'est bon ! encore.
- eh, t'arrête pas, ça grattouille encore, tu sais.
- mmmmmm - oh, c'est booonn.
- zzz.
- tu dors ?
- mmmmmmmm !!!
- si, tu dors, là !
- rrrh

- j'ai froid, je viens sous les couvertures, hein ?
- .
- aie, tu m'écrases. Pousse-toi un peu.
- pffff - tu me laisses un peu d'oreiller, dis ?
- rrrfffl
- humm, j'aime bien tes cheveux.
- mmmm !
- ton épaule aussi, toute ronde, c'est trop mimi, on a envie de la pétrir.
- zzzz - j'suis bien, là. tu me gratouilles encore, dis ?
- . - allez, juste un petit peu ?
- mmmm (main qui sort et qui grattouille)
- qu'est-ce que c'est bon... Tu sais que je t'aime, toi ?
- Pétard Indi, rentre tes griffe quand tu patounes, ça fait mal à force !

Pendant ce temps, dans la chambre en face.
- eh, tu dors ?
- mmm ?
- j'ai envie de jouer, tu viens ?
- non, Maman ne veut pas, je dois dormir.
- ah. bon, ben grattouille moi, alors.
- oui, ça je peux, mais juste une demie heure ou deux, hein ?
- ok.
- t'es bien ?
- oui, super. Mais j'ai froid.
- ben viens sous les couvertures.
- chouette ! J'arrive.
- Eh non, ne me lèche pas les pieds, ça chatouille trop !
- oh, pardon. Le bout du nez, je peux ? J'ai très envie de lécher !
- Mouais, mais pas longtemps, hein, tu pues un peu des dents.
- rrrrrrrr
- eh, tu dors ?
- rrrrrrrr
- oh, pousse-toi, tu prends toute la place.
- rrrrrrrrr
- flûte, pousse-toi !
- rrrrrr
- Kéa, pousse-toi, ou je vais le dire à Maman !

Publicité
Commentaires
V
Voilou. <br /> <br /> PS : on se voit demain au café Français de Véronique ?
F
Bonjour!<br /> Nous avons remarque que votre blog est tres visible sur google!<br /> Avez-vous entendu parler de la nouvelle association des French Cancan qui s'est recemment cree autour de la communaute francophone de Bangalore?<br /> Nous avons recemment cree un site web pour accueillir les nouveaux expats et faciliter la vie des residents a Bangalore : http://sites.google.com/site/lesfrenchcancan/home<br /> Auriez-vous la gentillesse de le mettre en lien sur votre blog afin d'augmenter sa lisibilite et donc son utilite? <br /> Merci beaucoup!<br /> Fanny pour les French Cancan
V
on s'habitue : petit à petit, le lit a vu s'ajouter des couvertures supplémentaires. et mon Lui est vraiment frileux. Et les maisons pas isolées : on s'endort avec la chaleur de fin de journée, mais en milieu de nuit, c'est la fraicheur qui s'invite.<br /> <br /> Pas besoin de doudoune, ni de bottes, ni rien de tout ça. Juste, pour les soirées ou les journées plus fraiches, quelques T-shirts un peu épais, ou un gilet, une petite polaire (pour les restos hyper-climatisés), un sweat... Mais on trouve des choses ici, au cas où. Liliput est une chaine de vêtements pour enfants qui sort des collections sympas (dont des vêtements d'hiver quasi comme chez nous... on s'est habitué, mais pas à ce point-là !!!).
N
Il fait froid au point de mettre des couvertures??? ou bien c'est juste à cause de la clim?<br /> Faudrait-il prévoir des vêtements chauds, style vêtements parisiens pendant un mois de novembre?? ou bien juste des sweets en coton??<br /> J'ai deux enfants de 3 et 1 an, donc j'aimerai bien savoir ce que je dois mettre dans les valises. je n'ai pas envie de gérer un rhume ou une rhino dès notre arrivée à Bangalore.<br /> <br /> Merci
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité