Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

J'aime mon (nouveau) jardinier

Ça y est, c'est officiel, j'aime mon jardinier. Le nouveau, hein.

Il est souriant, intelligent, il a l'air d'adorer son boulot, il est soigneux, consciencieux... Je propose un truc, si ça lui plait, le lendemain au plus tard c'est réglé, que ce soit la mise en terre de nouvelles plantes, la réfection complète d'une partie du jardin, ou des plantes potagères.
Il y a maintenant dans le jardin (= 3 plates-bandes) un lime-tree, des piments (ma maid est contente), de la coriandre en plus de la menthe, du basilic et du persil)... Apparemment, on a même un goyavier, mais qui n'avait pas donné de fruits par manque d'engrais les années précédentes !
L'hortensia qui trainait ses 3 malheureuses mini-feuilles depuis 2 ans explose littéralement, idem pour un tas de trucs que je trouvais fort laids, et qui n'étaient laids que parce que mal en forme.

Bref, que du bonheur !

Parce qu'il le vaut bien, et pour les Palm Meadowsiens (ou futurs PMsiens), il a une micro société qu'il gère avec son frère, et il emploie des jardiniers qu'il coache. Il s'appelle Satish, sa société SLN Gardens (paysagiste, maintenance des jardins, nettoyage des vitres, des ventilateurs....etc - c'est marqué ETC).

Pour son contact, si ça vous intéresse, je vous le donne par email (pas besoin de l'écrire dans votre message, j'y ai accès dans le gestionnaire du blog)

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité