Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

J'ai un vélo !

Comme quoi tout arrive... Je me suis décidée, et j'ai fini par prendre un vélo à Décathlon !

J'ai longtemps hésité entre un vélo pas cher et local, "brut" mais pas cher, lourd, mais pas cher. Mais je ne suis guère à l'aise avec ceux-ci, surtout que je comptais un peu aller rouler dans le grand dehors. Celui des rizières et des champs.
En même temps, si le contrat de Lui n'est pas prolongé, il reste une petite année à peine pour user ce vélo, ça ne s'impose pas si c'est pour tourner dans la résidence.

Autant qu'il soit suffisant pour m'autoriser des sorties : s'il est "casse-gueule", je ne sortirais pas.

C'est donc un VTC de Décathlon qui a été élu. Pas le B'twin, que je continue (j'en avais un en france) à trouver trop lourd, mais le rockrider "lady" (rose... et blanc, ça va, il n'est pas trop "girly"), un peu plus léger, plus petit, moins stable évidemment, mais 3,000 rs de moins que son grand frère.

monvttrockrider51
Je compte bien m'en aller (à bicyclette-eu) par monts et par vaux avec Paulette (même si je ne suis pas amoureuse d'elle, je me sentirais pousser des ailes, à bicyclette-eu)

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité