Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

A votre avis ?

Un nouveau projet mosaique a vu le jour a partir d'une couverture de livre.

Voici le sujet isolé (sans le fond, pour cause) :

DSC04616

Mais que faire autour ?
Sachant que je suis limitée dans les couleurs / les quantités et les matériaux...

Est-ce que cela (la couleur générale, le "motif" n'est pas fixé non plus) :

DSC04613

vous parait agréable (ou trop plat, trop sombre...) ?

Je sèche... En quantité "suffisante", j'ai ces violets, du bleu (assez clair et vif). Il me reste aussi du vert, et du  orange (vif, comme les tons de la chevelure), et les couleurs brunes de la robe, mais pas assez de chaque pour tout couvrir ; je dois passer par un fond plus travaillé (genre fleurs ??? végétation ?)

Publicité
Commentaires
A
hello <br /> Moi je ne chargerai pas le fond. <br /> Perso, j'aurai mis un fond plus clair (mais je comprends que tu n'as pas les couleurs). Ton fond est pas mal et il sera éclairci par un jointage blanc ...Ca devrait donc coller !<br /> Moi je jointerai le fond en blanc et je trouverai un jointage en couleur pour la fée..... Ca devrait être top ! <br /> biz
V
Ça me plait beaucoup ton idée, je n'y avais pas pensé, et j'ai assez de jaune pour en faire !<br /> Génial, merci !
A
tiens c'est bizarre, j'avais laissé un commentaire qui a disparu :)<br /> <br /> une ou deux fleurs qui rappelle celle sur la jupe dans un coin foncé, ça peut être super joli !<br /> <br /> <br /> et après, une 2ème fée avec un fond plus fournis, plus dense ^_^
V
Je crois de toute façon que je ne pourrais guère mieux, à moins de laisser cela de côté et de finir au retour en France...<br /> <br /> J'ai un peu de bleu, peut-être mettre un ou deux motifs (fleurs ?) de bleu dans le coin supérieur gauche ?
A
je trouve très beau avec un fond à plat et foncé... ça met bien en valeur cette magnifique fée !<br /> bravo en tout cas !
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité