Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Photos : ah ouais, quand même !

Avant de partir, j'ai le projet de trier quelques photos, et d'en faire tirer des agrandissements. Du coup, j'ai passé un peu de temps à me replonger dans les archives un peu anciennes.

Le compteur marque quelques 9,000 photos depuis notre arrivée ! Sachant que j'en jette régulièrement, et beaucoup, je n'ose imaginer combien de fois j'ai appuyé sur le déclencheur...

Les voyages, Monde et Inde, comptent, eux, dans les 7,400 photos. Vas-y, Cocotte, sors-en une dizaine, allez, une vingtaine du lot...

Je ne me rendais vraiment pas compte de l'ampleur de la tâche. Et encore, je "connais" un peu mes photos, j'ai déjà trié, renommé, la plupart et, entre les albums photos sur ce blog et ceux tirés sur monalbumphoto.fr, ça me faisait penser que la chose serait aisée. Eh bien, j'en redécouvre encore, et en choisir une ou deux parmi les centaines prises lors de chaque voyage, c'est un sacré challenge !

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité