Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Cher Papa Noel,

J'espère que tu vas bien. Tu m'excuseras de ne penser à toi qu'au moment de Noel, mais tu sais bien comme les gens sont ingrats.
Je te remercie de ton cadeau l'an passé : je t'avais demandé un nouveau chauffeur, mais à la place, tu as réparé celui que j'avais déjà. Il est tombé en panne une fois ou deux, mais l'un dans l'autre, il marche encore très bien.

Dis-moi, est-ce que cette année, tu pourrais attendre avril pour mon cadeau ? Nan parce que comme on va déménager, tant qu'à faire, autant que le cadeau n'ait pas à voyager.

J'ai été relativement sage, cette année. J'ai fait un seul scandale à la Maintenance, récemment, et n'ai perdu mon calme avec mon chauffeur que 2 fois. J'ai été gentille avec ma maid. Je cuisine presque tous les soirs, à de rares exceptions, et voici bien longtemps que je ne me suis plus fâchée vraiment avec ma fille (qui t'a écrit aussi - t'inquiète, la DS, on l'a déjà achetée, c'est pas cette année que Mam'zelle perdra la foi). J'ai quasiment bien tenu ce dans quoi je me suis engagée, je commence à me dépatouiller au piano, j'ai fini 2 mosaïques et une autre est en cours, j'ai bossé un peu ma fimo... J'ai bien travaillé aussi avec mes élèves.

Bref, tu vois, je me disais que bon, peut-être t'aurais envie de me faire plaisir.

Histoire que tu ne te casses pas la tête, voici une liste de ce qui me ferait plaisir (au choix, hein !) :
- un retour zen (mais bon, je ne me fais guère d'illusions)
- un piano
- un aspirateur-nettoyeur vapeur si Lui ne change pas d'avis sur son envie de moquette.

Voilà, si tu peux filer un coup de main à ces projets, ma foi, je t'en serais bien reconnaissante. Bon courage pour le 24 ; si t'as besoin d'aide, tu sais bien que je suis volontaire.

Virginie.

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité