Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

Le gène de la papaye

J'ai une théorie.

Apprécier ou non la papaye est inscrit sur un de nos gènes. Il y a deux gènes : celui de la papaye qui se mange, et le celui de la papaye au goût de vomi.
Ma fille et moi, on a le gène "papaye = vomi". Lui, on ne peut pas savoir, il refuse de goûter. A mon avis, il a le gène exacerbé "papaye = même pas en rêve !"

J'ai sondé autour de moi. Et soit les gens aiment bien, soit ils trouvent que ça a vraiment un goût de vomi. C'est génétique, moi je vous le dis !

Publicité
Commentaires
M
Génial !!! J'adore cet article !<br /> Sais-tu qu'il y a plusieurs sortes de papaye ? La papaye que l'on surnomme, comme toi, dans la famille la papaye "vomi" (sauf mon père parce qu'il a le gène de trouver bon tout ce qu'il mange !), et la papaye mango, dont le goût se rapprocherait plus de la mangue... (mais j'ai jamais goûté le nom de papaye me fait fuire !)<br /> Que de souvenirs de petits-déjeuners dans des hôtels de Madagascar avec papaye vomi à volonté ! Beurk !!!<br /> J'ai bien ri !!
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité