expat' à Bangalore
15 janvier 2008

albums photos, du nouveau

J'ai remis à jour "gens d'ici" (des portraits), et "Kabini" (un week-end dans le coin). Vous trouverez aussi le voyage à Agra en 3 albums (Fatehpur Sikri, le Fort Rouge et le Taj Mahal).
15 janvier 2008

Taj toujours.

Entre noel et nouvel an, nous sommes allés à Agra, voir Fatehpur Sikri (un palais moghol en ruine, qui a été peu habité pour de sombres histoires d'eau), le Fort Rouge, et le Taj Mahal. Que dire à part que cela vaut le coup d'être vu, que certains hommes...
14 janvier 2008

KERALA, photos en vrac

voir l'album Kerala. (colonne de droite)
12 janvier 2008

KERALA, Avec le sac sur le dos... suite et fin

Oui, je vais abréger, parce que rien que d'y penser, à tout raconter / taper, je me décourage et du coup, je ne fais rien... Après Calicut, direction Kochi (Cochin, ou ernakulam), TRES touristique. MAIS sympa. J'ai réussi à laisser mon appareil photo...
3 janvier 2008

KERALA, Avec le sac sur le dos... Mercredi, 3eme jour.

De la réserve, vers Calicut Lever un peu tardif, pas de promenade d'ambiance à 6h du mat, on dort ! Un bus passe vers 9h à l'entrée de la réserve, si on le rate, faudra revoir nos plans. Je fais le point avec Sasi qui nous conseille de descendre du bus...
2 janvier 2008

KERALA, Avec le sac sur le dos... Mardi, 2eme jour.

Réserve de Parambikulam, sur la frontière du Tamil Nadu. La nuit fut fraîche, le cri des Langurs et des oiseaux en tout genre nous a réveillées à temps pour prendre un thé chaud avant de partir pour une promenade méditative. Après une courte marche ponctuée...
24 décembre 2007

KERALA, Avec le sac sur le dos... Lundi, 1er jour.

Nous sommes parties, et revenues. Nous ? Eh oui, ma mère et moi, on s'est fait un voyage « en routardes » (euh, de luxe...) au Kerala (ouais, bon, c'est vrai qu'en sac à dos, le Kerala, c'est pas trop dur). Pis j'avais un peu réservé tous les hôtels deux...
6 novembre 2007

Kabini

Vendredi matin, nous quittons Bangalore tôt le matin, notre Tite Famille et un ami et son fils. Au programme, chambres luxueuses avec salle de bain, diner autour du feu, safari en jeep, en bateau, et promenade à dos d'éléphant pour aller apercevoir des...