Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

T'as des plaques blanches ?

C'est la grande question existentielle en ce lundi matin. Tous les téléphones sonnent : « T'as des plaques blanches ??? »

Non, nous n'avons pas choppé de cochonnerie collective hier en ce dimanche estival (ouais, quand tu passes 5h au bord de la piscine de Miami les doigts de pied en éventail à discuter par 25 degrés à l'ombre, je trouve que ça fait plus estival que « de janvier »).

Aujourd'hui, il y a grève. Des voitures commerciales. Dont les plaques d'immatriculation sont JAUNES.

T'as des plaques jaunes, tu restes chez toi.

Enfin : à l'indienne, je pense que le matin, avant que le pays ne se réveille vraiment, tu peux t'arranger. C'est sûrement ce qu'a fait le mari de la copine qui a emmené les filles à l'école AVANT que mon téléphone ne sonne. Oui, la copine est Allemande, on ne plaisante pas avec l'horaire, et Titpuce est partie plutôt plus tôt que plus tard.

Le concept de grève forcée me dépasse un chouille, mais bon.

Je suis de récupération de filles à 15h.

Je vous laisse deviner de quelle couleur sont les plaques de ma voiture.

P#### de stress.

Publicité
Commentaires
V
Les routes bloquées concernaient B'lore même, pas notre coin, j'ai donc pu récupérer les mimines sans soucis.<br /> <br /> La gr̀eve sera peut-etre reconduite demain, en protestation contre la limitation de vitesse GENERALE à 60km/h, en ville ET hors de la ville (donc même sur autoroute, ̀a moins qu'on ne m'ait mal expliqué).
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité