Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

mes chaussures et moâ

J'ai PLEIN de chaussures.

Enfin, non, pas autant que ça. Quoique je commence maintenant VRAIMENT à en avoir plein. En fait, je n'en ai jamais autant achetées que depuis qu'on est ici. Voire depuis 3 mois, date à laquelle j'ai commencé à regarder les chaussures locales.

Et non, je ne les achète par pur craquage de nana. Non pas que je ne sois pas tentée, cela dit.

Non, c'est juste qu'en dignes représentantes des produits indiens, pardon, locaux, ces chaussures ont une durée de vie HYPER limitée.

Style 3 portages, avant décollage de la semelle. Ou tombage des babioles, tombage qui laisse un chouette "trou" de colle pas glop. Ou trouage de la semelle.

Tu sais, Maman, les chaussures prises à Calicut ? Sans rire, je les ai portées : 2h à Calicut, 4h au Nouvel An, 1/2 h hier, et 2h aujourd'hui.

Ben à mon avis, encore 4 ou 5h, et y'aura plus de semelle.

Si encore c'était facile de trouver des chaussures à peu près confortables, vu les prix, je serais juste embêtée du côté de mon côté écolo anti-gaspi. Mais en plus (du gaspillage), c'est vraiment pas évident de trouver une paire mettable (faut aimer ce qui brille, parce que ce qui ne brille pas, c'est pour les hommes), ET confortable plus de 1h30 (je ne demande pas la lune, non ?)...

Sabine, pour ton anniversaire, tu veux une paire de chaussures ???

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité