Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Kenavo

La bretagne s'est mise en mode cliché rien que pour nous... Il fait gris, il fait frais, il pleut... Mais qu'est-ce que c'est beau !

Ah, le plaisir de voir des vaches dans un champ, celui de faire ses courses en moins de 45 minutes, de faire 15 km en voiture en 10 minutes, de marcher en ville, au calme, au propre.

Par contre, les gens tirent une de ces gueules... Niveau amabiliité, ce n'est pas top... J'imagine que la vie chère n'y est pas pour rien (alors que j'ai vu plein de gens acheter des Wii, et une majorité de voitures qui semblent assez neuves : les gens ont l'air de consommer, mais en faisant la gueule)

Une grosse pensée pour William et sa famille, dont le retour est proche.

Publicité
Commentaires
V
C'est fait !
S
Bon, Bonjour,<br /> <br /> Je suis passé en Mai et je n'ai pas remarqué autant de visages renfrognés! vous m'inquietez! Moi qui bien "français suit comme un italien mais de mauvaise humeur...".<br /> <br /> Sérieusement, nous pensons venir à Bangalore d'ici qq mois pour passer un an! Accepteriez vous de discuter du quotidien? Notre Louise ressemble assez bien à titpuce!<br /> <br /> Merci de votre réponse à stardieu@freesurf.fr<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Sophie et Olivier et Louise
G
Ou t'as été péché que les français font la gueule ? C'est la gueule normale. A force d'attendre que son voisin ou mieux son patron fasse à sa place la plupart de ses devoirs, le français en a vraiment marre de n'avoir que des droits, et ça se voit sur sa tronche ; pas la peine de philosopher, rien de bien profond ne peut l'atteindre. Le jour où tu verras un français vaillant, aimable et content de son sort, ce sera qu'il se sera expatrier pour de vrai, et qu'il ne verra plus ses cons de compatriotes au supermarché !
D
"Les gens ont l'air de consommer, mais en faisant la gueule" ... C'est exactement ça !<br /> J'avais le même sentiment en rentrant en France.
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité