Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Projets

Surprise il y a 15 jours - 3 semaines, Lui a eu des nouvelles d'amis "expats professionnels" (les Pays-Bas, les USA, Hawai, et maintenant Japon), qui nous ont proposé de nous accueillir si nous avions un jour le projet de mettre un pied ou deux au Japon.

Ben... battons le fer quand il est chaud, justement, on ne savait pas quoi faire en novembre, et les érables sont tellement beaux en cette saison... Donc une fois que j'aurai réussi à réserver les billets (merci la connexion qui se perd tous les quarts d'heure et fait expiré ma session de réservation), nous nous envolerons aux alentours du 8 novembre pour une belle semaine à Tokyo, Kyoto...

J'aurai eu tout juste le temps de me remettre de ce trip prévu au Rajasthan avec ma soeur mi-fin octobre.

Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de m'occuper vraiment de notre projet de Nouvelle-Zélande pour février prochain.

Pour une famille en général très casanière (si si, je vous jure... Lui aime les vacances à la maison, et ne consentait à partir 15 jours ailleurs - en France, hein - que sous la menace d'explosion imminente avec retombées de longue durée), on bouge pas mal.

Comment dit-on déjà, l'occasion fait le larron ?
Larronnons, larronnons !!!

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité