Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Arrrrrghhhh.... y'en a m...

AAAArrrreeee.

Si.

Fallait que ça sorte.

Marre de qui, de quoi ?

Ben, du plombier pardi !

Hier, j'ai attendu qu'il revienne, comme annoncé quand il a quitté la maison en laissant son merdier en plan. Ce matin, n'ayant vu personne, j'ai appelé la propriétaire, à qui j'ai expliqué que les 4 jours de travaux prévus se réduisaient pour le moment à 3 fois 1h30. Et que s'il y avait encore beaucoup d'heures, à raison d'une par jour, cette histoire allait prendre des jours et des jours, et que bon, faut pas exagérer.

Elle a appelé la Maintenance.

Et m'explique : alors y'a une canalisation à changer, mais la pièce qui a été achetée hier n'est pas la bonne, alors le gars est reparti en racheter une, mais c'est loin, alors bon, pour aujourd'hui, ça ne va pas être possible. Du coup, elle a aussi insisté pour que les gars nous fichent la paix demain dimanche, et pour que ce bazard reprenne lundi seulement.

Alors, forcément, aujourd'hui à 15h, alors que je suis en pleine cuisine et que Lui a décidé de se reposer, le plombier débarque.

"C'est pas possible aujourd'hui", ça veut dire "on passe à 15h".

(et "je repasse dans l'après-midi" = "ne compte plus me voir avant demain, peut-être")

Je devrais avoir pris l'habitude, mais je vous assure, même après x mois, x fois, ben y'a des jours, ça gave grave.

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité