Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

C'est moi qui l'ait fait !

Ça faisait longtemps que j'avais envie de dessiner. Je participe à un atelier de dessin depuis septembre, où la prof nous propose des thèmes, des matériaux... En ce moment j'ai le projet d'essayer un travail à l'huile, mais je ne me fais guère d'illusions sur le rendu final.

En attendant de me lancer, de temps en temps, j'essaie toute seule. J'ai acheté des pastels secs (pour info, la boite de 24 de qualité médiocre était à 150 rs - 2 euros et des roues de bicyclette, et d'autres par 12 de meilleure qualité à 500 rs, soit un peu plus de 7 euros - la ruine totale !) et un bloc note, et voilà les tentatives du jour (format A4) :

pastel_sec_18_dec_09

pastel_sec_18_dec_09__3_

et un spécial pour ma soeur !

pastel_sec_18_dec_09__2_

Publicité
Commentaires
V
je suis contente du tracé (j'ai un modèle-papier que je reproduis, ça facilite grandement les choses : c'est autrement plus difficile de dessiner "de tête" ou d'après modèle naturel en 3D), mais le rendu final est loin d'être terrible.<br /> Si j'attends de réussir avant de faire, je pourrais attendre longtemps ! Alors je fais, et je cherche, et "un jour" j'y arriverai !
M
si tu as commencé les cours en septembre t'es plutôt douée car c'est réussi.<br /> bref tu dessines bien
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité