Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expat' à Bangalore
expat' à Bangalore
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Quand défaire le sapin ?

Si, comme moi, vous avez toujours un mal de chien chat à défaire votre sapin (allez, on le laisse encore une semaine, hein ? Quoi, on est en mars ? quel rapport ?), cette année, j'ai LA solution radicale.

En images. Commentées.

Hein, c'est quoi ce raffût ? Oh, les chats, on s'calme !

Un peu plus tard :

DSC06706

Mais qu'est-ce que ça fait au milieu de la salle à manger ? Indi ???


DSC06714

Quoi ? qu'ouïs-je ? On m'appelle ? Ah non, j'ai du rêver - moi, un chat si sage...

Ouais, sage... Et mon oeil ?

DSC06710


Et pourquoi ce serait forcément MOI ? Hein ? Si ça se trouve, c'est PAS moi ! Tiens, même, si ça se trouve, c'est Kéa !!! Ah, qu'est-ce t'en dis hein ? T'as pas honte, tout de suite de m'accuser ?

DSC06718

Ben non, j'ai même pas honte : Kéa, à l'heure du crime, avait un alibi en béton : elle bouffait les câbles de l'ordi...

Publicité
Commentaires
expat' à Bangalore
Publicité
Publicité